Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lucette bricole
14 août 2013

Agenda 2013 2014

Maxime voulait son agenda personnalisé....du coup cela m'a donné envie d'en faire un pour moi..... J'ai  utilisé des produits du nouveau catalogue : roulette Shop Around, tampons Flower Shop. J'adore la roulette Shop Around ; et je pense l'utiliser prochainement pour réaliser du papier cadeau sur du rouleau de papier craft..... idée à développer.....

IMG_0757

 

 

IMG_0758J'organise début septembre (date à reconfirmer) un atelier "Agenda" chez moi. 5 places seront disponibles...que celles qui sont interessées fassent signe.....La participation à l'atelier est fixée à 10 € et comprend  tout le matériel (agenda, papier, colle, tampons et encres..). L'atelier sera offert pour toute commande à partir de 60 €.  Alors cela vous tente ???

amitiés à toutes !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lucette bricole
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 188
Publicité