En naviguant de blog en blog j'ai découvert cette semaine le blog d'une démonstratrice Stampin up! vraiment génial... 

 

Coul'Heure Papier

Cette dernière vidéo de l'année sera un peu particulière puisqu'il ne s'agit pas d'un tutoriel mais de la présentation des nouveaux produits qui vont arriver dans quelques jours... en effet, il semble que vous ayez apprécié la dernière ;o) Et si vous êtes fans de Sampin' Up!, vous savez que nouvelle année rime avec...

http://coulheure-papier.blogspot.fr

Sophie propose un super tuto vidéo pour réaliser une couronne de l'épiphanie qui décoiffe !!! Alors j'ai eu envie d'en faire une moi aussi....mais le hic , c'est que je n'ai pas le set de tampons et les découpes Etoiles lumineuses ...

Eh oui, le catalogue hiver Stampin up! est vraiment très alléchant...on aurait envie de tout s'offrir, mais il faut hélas faire des choix...et ce set n'était malheureusement pas dans mon panier....snif..

Je ne suis pour autant pas dépourvue de sets de tampons de Noêl (là c'est un euphémisme....) , donc je suis allée farfouiller et j'ai ressorti un set de 2012 que j'adore... et que je vais utiliser pour détourner la couronne de Sophie.

Ce set c'est Ornament keepsakes...mais si souvenez vous, il faisait la couverture du catalogue hiver 2012

 

Afficher l'image d'origine

Alors j'ai adapté, découpé, perforé, tamponné et embossé......et voilà

 

 

DSCN4435

 

Elle n'a pas le panache de celle proposée par Sophie certes, mais elle fera plus d'effet que celles du commerce non ?

 

 

DSCN4437

DSCN4441

 

DSCN4440

 

Maintenant, il ne me reste plus qu'à faire une galette ! J'aime la galette savez vous comment ? Quand elle est bien faite, tralilalalaaaa..... :-)