Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lucette bricole
29 décembre 2016

Echarpe renard

Voici un des cadeaux de Noêl fait main que j'ai offert cette année. Une fausse peau de renard crochetée qui fait office d'écharpe... voilà de quoi faire un joli pied de nez à toutes les adeptes de la fourrure animale !

 

DSCN4403

 

DSCN4404

 

 

J'ai trouvé le modèle sur etsy, voici le lien pour celles qui seraient interessées

 

Patron pdf en français et anglais, DIY écharpe renard au crochet, amigurumi tutoriel, tuto

Le patron de lécharpe renard n'est pas la traduction française d'autres patrons en anglais déjà en vente sur plusieurs sites. Il s'agit de mon propre patron créé il y a des années et protégé à l'OBPI, e-dépôt n°060512.

https://www.etsy.com



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Lucette, merci beaucoup pour le partage de ma boutique. <br /> <br /> Votre écharpe est très jolie, j'imagine qu'elle a fait plaisir à la personne qui l'a reçue.<br /> <br /> Passez une excellente journée,<br /> <br /> Miia
lucette bricole
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 185
Publicité