Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lucette bricole
25 février 2016

Encore pour Pâques

Aujourd'hui j'ai décoré des boites d'oeufs en carton pour y accueillir des chocolats de Pâques.... J'ai utilisé le set de tampons Pâques de kesi'arts et du cardstock Stampin up!.

IMG_20160225_091832

IMG_20160225_091619

 

Deux finitions pour cette boite : la première avec du ruban "grain de café", la seconde avec du raphia pour un esprit plus nature... laquelle préférez vous ?

 

Et pour terminer des petites étiquettes tamponnées avec le même set de tampon et un message du set "everybunny" de Stampin up!.

 

IMG_20160225_091250

 

Je vais plancher sur un cadre photo dans les mêmes tons pour mettre en scène des photos des loulous lors de leurs chasses aux oeufs quand ils étaient plus petits...Je vous montre cela dès que ce sera prêt.....

Publicité
Publicité
Commentaires
lucette bricole
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 185
Publicité