Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lucette bricole
15 mars 2015

carte de Pâques technique du "bokeh"

J'ai voulu tenter moi aussi de creer un fonds de carte selon la technique "bokeh" qu'on voit un partout ces derniers temps..... Technique qui permets d'obtenir un fonds de carte à l'effet flouté aux coloris de votre choix...pratique quand on a pas ou qu'on ne trouve pas le carton imprimé adéquat....

 

J'ai choisi d'utiliser un tampon de Pâques du catalogue saisonnier avec des couleurs qui rappellent le chocolat....et voila le résultat

 

CAM00679

 

Built for Free Using: My Stampin Blog
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie carte avec un fond fondu et très doux. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne journée
lucette bricole
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 185
Publicité