Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lucette bricole
1 octobre 2013

Jeu Mémo Halloween

Aujourdh'ui une mini boîte à pizza dans laquelle j'ai glissé ....des bonbons???

 

 

IMG_0872

IMG_0873

*

 

Et bien non !! J'ai utilisé un set de tampon du catalogue Stampin up! de l'an passé : Spooky Bingo Bits pour réaliser un jeu mémo Halloween.

 

IMG_0871

 

J'ai tamponné en double les motifs sur des petits carrés murmure blanc, collé ceux ci sur des carrés noirs nus...et au dos j'ai collé du papier de la série bouillon de sorcière. Le tout est passé à la plastifieuse pour les protéger.

 

 

IMG_0874

 IMG_0875

 

Il ne reste plus qu'à espèrer que ça plaira à mes gobelins....et qu'ils feront "d'horribles parties".....

Publicité
Publicité
Commentaires
lucette bricole
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 184
Publicité